le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dunkerque | |
|
+28Pdrlito540 us-digger philcoll29 penfen juju63 captain jack max8 aligan yannou8829 EdouardT le picard KAISERKILLERfr08 YankMag roro771089 Paulo Détection 29 Fan solitaire590 Kamel Shining orzabal andy33470 KLIK62 HOM2BAZ firstblood jchfab bombardier France engineer91410 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Dunkerque Jeu 25 Jan 2018 - 13:33 | |
| Bonjour
Comme beaucoup, très déçu, par cet embrouillamini de gueule noires méconnaissables, le peu d'intérêt du sacrifice des soldats français, ces soldats allemands invisibles, qui font un carton sur un bateau à demi échoué? Enfin, pour résumer; j'ai pas aimé!!! |
| | | Fanadri Major
| Sujet: Re: Dunkerque Jeu 25 Jan 2018 - 13:51 | |
| Les français sont quand même présents au tout début du film, il est dit aussi qu'ils tiennent à distance l'ennemi et à la toute fin du film, Kenneth Branagh dit bien clairement qu'il a l'intention de rester POUR les Français, donc non, ils ne sont pas "oubliés". Il s'agit d'un film de survie sur quelques soldats anglais qui se déroule sous trois angles narratifs. Réussir un film de cet acabit quasiment sans aucun effets numériques est un exploit en soi, surtout en ce moment où tous les gros films comportent énormément de CGI. Ici tout est réel ! Au cinéma, le film m'a déçu. Mais après un second visionnage cet hiver, je dois avouer que ce film est une véritable pépite, une prouesse visuelle et sonore complètement immersive. |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Dunkerque Jeu 25 Jan 2018 - 15:19 | |
| Bon je vais le revisionner alors, peut-être aurai-je une meilleure impression ! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Dunkerque Jeu 25 Jan 2018 - 19:50 | |
| Il a quand meme 8 nominations aux Oscar.... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Dunkerque Mar 14 Déc 2021 - 22:57 | |
| J'arrive après la bataille...je viens juste de le regarder. Je craignais d'être déçu...
Oui, un film grand public mais qui reste décevant selon moi
Maintenant... je m'attaque à Midway qui est passé il y a peu |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Dunkerque Mer 15 Déc 2021 - 14:50 | |
| Vous vous faites du mal ! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Dunkerque Mer 15 Déc 2021 - 14:53 | |
| - aligan a écrit:
- Vous vous faites du mal !
+1 je pense aussi,car Midway est encore pire que Dunkerque |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Dunkerque Mer 15 Déc 2021 - 15:00 | |
| Franchement, je sais même pas.
Midway est moins prétentieux, mais les deux sont tout aussi nuls.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunkerque | |
| |
| | | | Dunkerque | |
|