|
| Tout chaud....... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Tout chaud....... Ven 21 Juil 2017 - 19:59 | |
| bonsoir,
sauf erreur de ma part, les numéros de lots ne correspondent pas à l'année de fabrication il s'agit juste de références des plaques d'acier.
de plus, toujours sauf erreur, Quist ne marquait pas ces casques à l'arrière en 41.
cordialement,
Fred
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout chaud....... Ven 21 Juil 2017 - 20:06 | |
| Re,
L'Adrian est repeint blanc cassé, sa couleur est bien passé. Je n'ai pas prix de photos, vu qu'il ne m’intéressais pas... Pour ce qui est de la patine, c'est possible, il ont longtemps cohabité ensemble ?
Merci de ton intérêt...
Yves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout chaud....... Ven 21 Juil 2017 - 20:12 | |
| - Clausewitz a écrit:
de plus, toujours sauf erreur, Quist ne marquait pas ces casques à l'arrière en 41.
Salut Fred, Ok, pour le marquage des taules. Je ne peux t'en dire plus, je pensais que le 41 était une date, vu qu'il est précédé de lettres oui le marquage arrière serait de 42/43 chez Quist Et je n'ai pas voulu forcer le cerclage pour voir une date dessus, j'aime pas faire ça!!! Merci à toi. Yves. |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Tout chaud....... Mer 26 Juil 2017 - 20:33 | |
| Re Le file de fer ne fait pas le tour du casque ? pas non plus de marque sur la bordure de ce casque A+ Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout chaud....... | |
| |
| | | | Tout chaud....... | |
|