le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réducteur pour aspirateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 10:55 | |
| Bonjour, je vous présente une astuce pour votre aspirateur. Voici un moyen d'aspirer des coins inimaginables ou inaccessibles: je n'ai pas de mérite sur l'astuce car je l'ai découverte sur YouTube, certains la connaissent peut-être... Mais je l'ai perfectionnée (sans colle, fer à souder, etc...) matériel nécessaire: Aspirateur / paille à boire / duck tape / bouchon de pot de sauce (déjà percé en son centre et accepte tout diamètre de paille) Voilà le montage: Il faut régler le débit de l'aspiration sinon la paille s'écrase sous l'effet de succion, le système tient de lui-même: Voilà le type de truc qui pourrait vous servir : OU idéal pour utilisation domestique:Pour aspirer les recoins de la voiture genre les rails de siège, les fentes, grilles de ventilation, etc... Au plaisir. Cdt, Léo |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 11:27 | |
| Hello ! Sympa l'astuce, merci, ça pourra surement servir ! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 13:03 | |
| Bonjour, Pas bête et pour un prix modique, merci du partage ... Respect et Honneur .. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 15:02 | |
| Salut !
Astucieux ! Et mieux que la bombe, qui ne fait que déplacer la poussière autour............. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 16:19 | |
| Bonjour,
De rien, C'est bien le but de partager ses astuces...
Cdt, Léo. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 17:01 | |
| Bonjour C'est Madame qui va être contente, vous allez pouvoir passer l'aspi dans les petits recoins de la cuisine et de la bibliothèque. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 18:15 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
C'est Madame qui va être contente, vous allez pouvoir passer l'aspi dans les petits recoins de la cuisine et de la bibliothèque. Hello, mais j'ai la solution dans ce cas là!!! Et ça à sauvé bon nombre de bonhomme cette astuce! https://www.youtube.com/watch?v=amdRclkO_cs Ceci dit l'idée est loin d'être idiote! Bon weekend à vous |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 18:21 | |
| Bonjour, merci pour le tuyau..........très malin |
| | | Léo J'habite sur le forum !
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur Sam 22 Juil 2017 - 19:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réducteur pour aspirateur | |
| |
| | | | Réducteur pour aspirateur | |
|