|
| Ce matin, un peu d'US et d'Anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Ce matin, un peu d'US et d'Anglais Sam 22 Juil 2017, 18:35 | |
| Bonsoir, Ce matin petit vide de grenier, et sur un stand, surprise, c'est deux petite bricoles que je cherchais ! Ceinturon US M36, et paire de guêtres anglaise fin de guerre : Guêtres anglaise , Détail du marquage : 1945 Le ceinturon US, il rejoindra mon mannequin Ardenne en constitution : 1942 Cordialement |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ce matin, un peu d'US et d'Anglais Sam 22 Juil 2017, 19:18 | |
| Et bien on trouve au lux. Je me suis toujours dit que devrait faire quelque broc par la bas.... ... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Ce matin, un peu d'US et d'Anglais Sam 22 Juil 2017, 19:39 | |
| Hello Belles trouvailles, bravo... |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Ce matin, un peu d'US et d'Anglais Sam 22 Juil 2017, 19:58 | |
| Merci à vous deux ! Pour Heinrici, ces objets n'ont pas été trouvé au Lux, je suis dans l'eure actuellement avant mon déménagement final. Mais au Lux j'ai déjà trouvé une belle baio de mauser ! Donc il en reste ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin, un peu d'US et d'Anglais | |
| |
| | | | Ce matin, un peu d'US et d'Anglais | |
|