le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 13:06 | |
|
Dernière édition par 34pontifical le Dim 23 Juil 2017 - 14:25, édité 1 fois |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 13:15 | |
| Hello
Des documents exceptionnels et très émouvants. A conserver pieusement. merci du partage. Amicalement. Val |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 13:53 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Des documents exceptionnels et très émouvants.
A conserver pieusement. merci du partage. Pour Val : je n'y croyais pas mes yeux en ouvrant le bouquin et découvrant les divers documents à l'intérieur . Merci pour ton message
Dernière édition par 34pontifical le Dim 23 Juil 2017 - 13:57, édité 1 fois |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 13:54 | |
| Bonjour,
Un morceau d'histoire juste exceptionnel pleine d'émotion merci du partage ...
Respect et Honneur .. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 13:56 | |
| Bonjour, quels documents!!!! cordialement. |
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Pour D-Day et uchronie : merci pour vos messages respectifs. Pour information, le soldat est né proche de Montpellier donc du local en plus |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 14:29 | |
| salut
le pont du bouc est a 15 mn de chez moi ........... joli document ........... |
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 14:36 | |
- le pont du bouc est a 15 mn de chez moi ...........
joli document ........... Pour porté disparu : merci pour ton message |
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 18:27 | |
| tu as rentré un document qui nous touche ( moi indirectement ), mais mon epouse et sa mere puisque le grand pere de mon epouse etait aussi dans la 4 DMM , il est porté disparu entre les Vosges et le Rhin !! |
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 18:36 | |
- tu as rentré un document qui nous touche ( moi indirectement ), mais mon epouse et sa mere puisque le grand pere de mon epouse etait aussi dans la 4 DMM , il est porté disparu entre les Vosges et le Rhin !!
Pour porté disparu : dans les documents, il est indiqué que le soldat a été inhumé à Mulhouse. |
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 18:51 | |
| je vais sur Mulhouse mercredi ou jeudi, si tu veux, je te fais une photo de sa tombe ( il doit etre au cimetière des Vallons ) |
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! Dim 23 Juil 2017 - 18:55 | |
| Re porté disparu , - Citation :
- je vais sur Mulhouse mercredi ou jeudi, si tu veux, je te fais une photo de sa tombe ( il doit etre au cimetière des Vallons )
Avec grand plaisir si tu passes par Mulhouse, je te transmets le nom en MP. Merci pour ton aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! | |
| |
| | | | Ce matin : livre de la 4° DMM avec de l'émouvant : citations + autres !!! | |
|