le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une capote modèle 20 et des Cartons de rations !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Empty
MessageSujet: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:42

Bonjour,
En plein dans mes thèmes cheers
  une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dscn7032
  une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dscn7033
  une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dscn7034
Le 10 in 1 est daté may 44,
  une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dscn7035
La capote avec un peu d'équipement,
  une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dscn7036
Le petit carton a trouvé sa place avec des choses dans le même esprit,
  une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dscn7037

La capote est datée 39 les mites sont passées par la mais elle reste très présentable je trouve Rolling Eyes Bien content de ses achats cheers

Dernière édition par sébi boy o 'connor le Lun 24 Juil 2017 - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Maréchal
Maréchal
Alex 18

Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:56

Salut,

j'adore la capote!

Cordialement   une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 88091
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:12

Salut Alex,
Merci pour ton message Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 7:27

Bonjour,
Je me pose une question,la capote ne possède qu'un rouleau d'épaule,et de l'autre coté il semblerait qu'il n'y ai même jamais eu de passant prévu a cet effet scratch je sais qu'en théorie les soldats recevaient deux rouleaux mais que dans la pratique un seul était souvent perçu est ce du a a cela Question quelqu'un a t'il deja constaté ça sur un modèle similaire ? Merci pour vos avis   une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 627455
  une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 30243
orzabal
Maréchal
Maréchal
orzabal

Thème de collection : Dunkerque 1940/45

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:19

sébi boy o 'connor a écrit:
Bonjour,
Je me pose une question,la capote ne possède qu'un rouleau d'épaule,et de l'autre coté il semblerait qu'il n'y ai même jamais eu de passant prévu a cet effet scratch je sais qu'en théorie les soldats recevaient deux rouleaux mais que dans la pratique un seul était souvent perçu est ce du a a cela Question quelqu'un a t'il deja constaté ça sur un modèle similaire ? Merci pour vos avis   une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 627455

salut
non
il y a toujours deux passants du moins sur la trentaine que je possède Laughing peu importe qu'il y ait un ou deux rouleaux
ludo
Lebriscard
Aspirant
Aspirant
Lebriscard

Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:25

sébi boy o 'connor a écrit:
Bonjour,

Pas sur ce modèle mais sur les modèles antérieur, des trouvailles sympa seb, surtt la capote   une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 30243
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:12

Salut Ludo et Quentin,
Merci pour vos messages   une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 30243
Concernant le passant manquant,il n'y a absolument aucune traces de couture attestant de sa présence par le passé.....

une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 88091
Luxembourg Chronicles
Capitaine
Capitaine
Luxembourg Chronicles

Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:40

Bonjour,

Absolument super ! De très belle rentrées ! La capote est super !
Bravo !   une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! 475779

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:42

Salut,
Merci a toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations !     une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Empty

une capote modèle 20 et des Cartons de rations !
Page 1 sur 1