le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dim 23 Juil 2017 - 18:42 | |
| Bonjour, En plein dans mes thèmes Le 10 in 1 est daté may 44, La capote avec un peu d'équipement, Le petit carton a trouvé sa place avec des choses dans le même esprit, La capote est datée 39 les mites sont passées par la mais elle reste très présentable je trouve Bien content de ses achats
Dernière édition par sébi boy o 'connor le Lun 24 Juil 2017 - 7:22, édité 2 fois |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dim 23 Juil 2017 - 18:56 | |
| Salut, j'adore la capote! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Dim 23 Juil 2017 - 19:12 | |
| Salut Alex, Merci pour ton message |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Lun 24 Juil 2017 - 7:27 | |
| Bonjour, Je me pose une question,la capote ne possède qu'un rouleau d'épaule,et de l'autre coté il semblerait qu'il n'y ai même jamais eu de passant prévu a cet effet je sais qu'en théorie les soldats recevaient deux rouleaux mais que dans la pratique un seul était souvent perçu est ce du a a cela quelqu'un a t'il deja constaté ça sur un modèle similaire ? Merci pour vos avis |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Lun 24 Juil 2017 - 14:19 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- Bonjour,
Je me pose une question,la capote ne possède qu'un rouleau d'épaule,et de l'autre coté il semblerait qu'il n'y ai même jamais eu de passant prévu a cet effet je sais qu'en théorie les soldats recevaient deux rouleaux mais que dans la pratique un seul était souvent perçu est ce du a a cela quelqu'un a t'il deja constaté ça sur un modèle similaire ? Merci pour vos avis salut non il y a toujours deux passants du moins sur la trentaine que je possède peu importe qu'il y ait un ou deux rouleaux ludo |
| | | Lebriscard Aspirant
Nombre de messages : 261 Localisation : Lorraine Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Lun 24 Juil 2017 - 14:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Lun 24 Juil 2017 - 16:12 | |
| Salut Ludo et Quentin, Merci pour vos messages Concernant le passant manquant,il n'y a absolument aucune traces de couture attestant de sa présence par le passé..... |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Lun 24 Juil 2017 - 16:40 | |
| Bonjour, Absolument super ! De très belle rentrées ! La capote est super ! Bravo ! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! Lun 24 Juil 2017 - 17:42 | |
| Salut, Merci a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! | |
| |
| | | | une capote modèle 20 et des Cartons de rations ! | |
|