le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques cartons de rations US | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Quelques cartons de rations US Mer 22 Déc 2021 - 21:47 | |
| Bonjour, Lorsque je parlais de mon grand rangement j'avais fait état de mes cartons de rations un rien encombrants du reste. Les voici avec avec encore pour certains leur doublage en carton paraffiné, les cerclages en fil de fer, mais aussi des cartons de l'aide aux populations sur la gauche de la photo. Un thème secondaire qui prend bien de la place... |
| | | mumut51 Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : en france Thème de collection : genie us ww2 Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mer 29 Déc 2021 - 0:26 | |
| Bonsoir, une belle collection de cartons parfois peu courant ! Bravo.
J'ai été surpris de voir un carton paraffiné dans un 2 half !
Possibilité d'avoir plus de photos ?
m51 |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mer 29 Déc 2021 - 7:28 | |
| - mumut51 a écrit:
- Bonsoir, une belle collection de cartons parfois peu courant ! Bravo.
J'ai été surpris de voir un carton paraffiné dans un 2 half !
Possibilité d'avoir plus de photos ?
m51 Bonjour, Plusieurs ont un deuxième emballage paraffiné. Je ferai des photos avant de les ranger. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mer 29 Déc 2021 - 7:41 | |
| Hello.
Il y a du très beaux ! Merci du partage. |
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mer 29 Déc 2021 - 7:51 | |
| - EnergY a écrit:
- Hello.
Il y a du très beaux ! Merci du partage. Bonjour et merci. Lorsque je parlais de ces cartons un membre semblait en douter, au moins là... |
| | | Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mer 29 Déc 2021 - 15:31 | |
| Bonjour, Magnifique cette collection de cartons ! De quoi faire saliver quelques collectionneurs Le second carton en partant du haut (pile du milieu) est un 10 in 1 avec erreur d'impression ? Les cartons 10 in 1 complets avec cerclages sont vraiment beaux ! Merci du partage |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mar 4 Jan 2022 - 13:16 | |
| Bonjour très belle collection de cartons , je ne savais pas que certains étaient paraffinés. Cordialement |
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mar 4 Jan 2022 - 15:04 | |
| - rorog40 a écrit:
- Bonjour
très belle collection de cartons , je ne savais pas que certains étaient paraffinés. Cordialement Bonjour, Le plus surprenant c'est qu'en plus d'en trouver des exemplaires paraffinés, certains sont doublés d'un carton complet paraffiné également. Ce qui est certain c'est que c'est ce genre de trouvailles qui fait qu'il faut fuir tous ceux qui ont la science infuse et sont pleins de vérités et qu'au contraire de ce que j'ai hélas déjà fait dans le passé, il ne faut pas se débarrasser trop rapidement de ce ce qui n'est pas strico sense dans les bouquins. On parle d'une période de grands désordres mondiaux et les règles, si importantes soient-elles, laissaient sans doute souvent place au besoin de faire face à l'urgence. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US Mar 4 Jan 2022 - 15:46 | |
| Bonsoir, Plus du courant à trouver en bon état Magnifique en plus Merci pour le partage Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartons de rations US | |
| |
| | | | Quelques cartons de rations US | |
|