le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Broussard Major
Nombre de messages : 239 Age : 22 Localisation : Isère / Rhône Alpes Thème de collection : Guerre d’Algérie Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Ceinturon SS Dim 23 Juil 2017 - 17:51 | |
| Bonjour ! J'ai rentré il y a quelques mois ce ceinturon avec une boucle SS . Le ceinturon en lui même est un modèle première guerre daté de 1916. Mon gros doute est sur la boucle. Celle ci n'a aucun marquage, à quelques traces de rouille et a une patellette marron datée 1940. Celle ci est-elle une bonne est si oui combien vaut ce genre de pièce dans l'état . Merci d'avance ! Broussard |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ceinturon SS Lun 24 Juil 2017 - 4:04 | |
| bonjour Carton Rouge
JAMAIS de cuir sur une boucle SS !!! |
| | | Broussard Major
Nombre de messages : 239 Age : 22 Localisation : Isère / Rhône Alpes Thème de collection : Guerre d’Algérie Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Ceinturon SS Lun 24 Juil 2017 - 9:50 | |
| Merci ! Cela confirme bien mes soupçons , pour le remontage , à vouloir trop bien faire, il en a fait trop ce corniaud Broussard |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Ceinturon SS Mar 25 Juil 2017 - 8:27 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
Carton Rouge
JAMAIS de cuir sur une boucle SS !!! Bonjour l'ami ! Quand tu dis "jamais de cuir sur une SS" , mais de quelle matière était fait le ceinturon alors ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon SS Mar 25 Juil 2017 - 9:28 | |
| En peau d'aubergine séchée bien évidemment. Il me semble que " sur une boucle SS " parle bien de la boucle en elle-même, dépourvue de patelette, et pas du reste... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ceinturon SS Mar 25 Juil 2017 - 9:30 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- En peau d'aubergine séchée bien évidemment.
Il me semble que " sur une boucle SS " parle bien de la boucle en elle-même, dépourvue de patelette, et pas du reste... Salut, J'adore la réponse!!!! vraiment pas mal!!! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon SS Mar 25 Juil 2017 - 9:38 | |
| |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Ceinturon SS Mar 25 Juil 2017 - 11:50 | |
| D'accord...
Ce n'est pas grave, merci quand même
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon SS | |
| |
| | | | Ceinturon SS | |
|