le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon us m36 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Ceinturon us m36 Mar 2 Nov 2021 - 23:14 | |
| Bonjour les passionnés, J'ai besoin de vos lumières en vue d'un achat. J'ai repéré un lot comportant un ceinturon m36 soit disant neuf de stock. J'aurais aimé savoir s'il était bon us ww2, il ne comporte pas de marquage fabricant. Petite particularité, le marquage us a été tamponné a l'envers, est ce la raison de l'absence du marquage fabricant et qu'il soit neuf de stock ( destoqué pour défaut) je note que les rivets du centre sont plus petits contrairement au copie courante. Il m'a l'air bon , mais est ce que je me trompe? Merci d'éclaircir les idées si vous avez une idée. Merci d'avance Cordialement Nicolas |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Ceinturon us m36 Mer 3 Nov 2021 - 19:03 | |
| Bonjour, Personne n'a une idée ? Cordialement |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Ceinturon us m36 Mer 3 Nov 2021 - 19:45 | |
| Salut. C'est tout bon. Ceinturon US M-1936 précoce ( 1941 ) provenant probablement de stock prêt bail. Aucun soucis à ce faire. |
| Sujet: Re: Ceinturon us m36 Mer 3 Nov 2021 - 19:51 | |
| - EnergY a écrit:
- Salut.
C'est tout bon. Ceinturon US M-1936 précoce ( 1941 ) provenant probablement de stock prêt bail. Aucun soucis à ce faire. Bonsoir, Merci pour votre réponse! Précoce? Les précoces ne possédaient pas de marquages fabricant ? Et en terme de prix dans quelle tranche se place t on ? Merci Nicolas |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Ceinturon us m36 Mer 3 Nov 2021 - 20:28 | |
| c'est selon moi une production à l'enter de guerre des état unis. Tissus ww1 ( couleur sable ).
Pas mieux que les autres. Car presque boudé par les collectionneurs du au manque de marquage fabricant et le marquage us inhabituel. |
| Sujet: Re: Ceinturon us m36 Mer 3 Nov 2021 - 20:43 | |
| Ok ce serait donc une curiosité du au fait que le marquage soit a l'envers , mais niveau côte, c est une trentaine d'euros, comme les autres . Merci pour toute ces infos! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon us m36 | |
| |
| | | | Ceinturon us m36 | |
|