le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| transport de la légion en Indochine Son Tay | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: transport de la légion en Indochine Son Tay Lun 24 Juil 2017 - 11:14 | |
| Bonjour, pourriez m'estimer cet insigne ? (Est ce une fabrication locale ?) Cordialement Thibaut |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: transport de la légion en Indochine Son Tay Lun 24 Juil 2017 - 15:47 | |
| R.LOUIS sur l'ancre Cet insigne vaut environ 80/90 euros au dela c'est dur a vendre mais pourquoi pas |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: transport de la légion en Indochine Son Tay Lun 24 Juil 2017 - 16:11 | |
| Bonjour, Merci Beaucoup ! J'ai le plus beau de la bande à publié, je fais ça ce soir Cordialement Thibaut |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: transport de la légion en Indochine Son Tay Lun 24 Juil 2017 - 18:42 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- J'ai le plus beau de la bande à publié, je fais ça ce soir
Pour Thibaut : très impatient de voir cela |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: transport de la légion en Indochine Son Tay Lun 24 Juil 2017 - 18:43 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: transport de la légion en Indochine Son Tay Lun 24 Juil 2017 - 18:56 | |
| Bonjour, ce n'est pas grand chose : c'est un Commando Dam San mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos Cordialement Thibaut |
| Sujet: Re: transport de la légion en Indochine Son Tay Lun 24 Juil 2017 - 18:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport de la légion en Indochine Son Tay | |
| |
| | | | transport de la légion en Indochine Son Tay | |
|