le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague de la Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Dague de la Heer Lun 24 Juil 2017 - 13:51 | |
| Bonjour, trés belle rentrée.
|
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Dague de la Heer Lun 24 Juil 2017 - 17:06 | |
| Bonjour Le Fabricant est pas Courant ! C'est possible de faire un gros plan sur l'Aigle et la Croix ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague de la Heer Lun 24 Juil 2017 - 19:28 | |
| Bonsoir, merci kristiaan et militaria--62 pour vos commentaires, je suis bien content que cette dague vous plaise et d'apprendre que ce fabricant n'est pas des plus courants . Ce qui me chagrine un peu c'est que l'aigle et la croix ont bien été frotté, du coup je trouve que ça manque de détails. Voilà deux photos comme demandé: cordialement. purjus |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Dague de la Heer Mar 25 Juil 2017 - 7:58 | |
| Bonjour
Voilà comme quoi il faut connaitre, ce n'est pas mon cas, et je n'aurais jamais acheté cette pièce au vue de l'aigle, j'aurais pensé à une repro.
très belle pièce au passage =)
Je suis tout à fait content que se soit une vraie =)
Au plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague de la Heer Mar 25 Juil 2017 - 9:24 | |
| Bonjour, oui, c'est vraiment dommage que la croisière soit polie comme ça, car le reste est plutôt bien, surtout la lame, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, ou plutôt échangé sur une base de 350 euros, est ce correct ? Comme dit plus haut je connais un peu les dagues sans plus. Est-ce qu'un érudit en la matière peut me le dire svp? En tout cas merci Mr.Toon pour ton appréciation . A bientôt. Cordialement purjus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague de la Heer | |
| |
| | | | Dague de la Heer | |
|