Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Angers Thème de collection : Armes blanches III Reich Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: dague nskk et dague officier de la heer Ven 31 Jan 2014 - 20:53
bonsoir a tous, je viens d acquérir mes deux premières pièces de ma collection sur les armes blanches du III reich. j aurais voulu l avis de vos yeux avisés et expert pour me dire ce que vous en pensez et quelle estimation vous en faites. merci d avance a tous.
Dague NSKK
Dague officier de la heer (precision iln y a aucun marquage sur la lame)
merci à tous
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: dague nskk et dague officier de la heer Sam 1 Fév 2014 - 11:23
Hello La dague NSKK me semble bonne. Le marquage est propre, l'aigle également, l'état général est bon et cohérent. Estimation au vu de l'état : 400/500 euros
La Heer. Les photos ne rendent pas hommage, j'ai l'impression que la garde est un peu "déformée" Même chose pour la croix ! Donc je ne me prononce pas
Aktarus Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Angers Thème de collection : Armes blanches III Reich Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: dague nskk et dague officier de la heer Sam 1 Fév 2014 - 14:14
bonjour, merci pour vos commentaires. oui c est vrai que les photos de la dague officier font qu il aune petite déformation mais elle est bien droite. voici d autres photos
cordialement
Aktarus Soldat
Sujet: Re: dague nskk et dague officier de la heer Mar 4 Fév 2014 - 23:02
quelqu un pourrait me donner une estimation de mes deux pieces merci d avance atous.
Invité Invité
Sujet: Re: dague nskk et dague officier de la heer Mer 12 Fév 2014 - 12:24
POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR
Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 9:31, édité 1 fois
Aktarus Soldat
Sujet: Re: dague nskk et dague officier de la heer Mer 12 Fév 2014 - 18:56
bonsoir jacky une grand merci pour vos estimations qui j en suis persuadé sont de grande valeur. je ne sais pas si vous vous occupez autant des autres membres mais je vous remercie de prendre du temps pour moi. je vous assure que votre soutien me touche et est inéluctablement une des raisons majeurs à rester sur le forum et persevérer ici. cordialement fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dague nskk et dague officier de la heer