|
| Tablier | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Tablier Ven 28 Juil 2017 - 13:48 | |
| Salut, j'ai du mal avec ce tablier. Il me fait penser à de l'us, voir du français mais je ne trouve rien dessus. Aucun marquage.... Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Cordialement |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Tablier Ven 28 Juil 2017 - 13:57 | |
| Est-il vraiment militaire?
Quand j'étais gamin, ma mère avait un tablier de ce style pour faire la lessive, courroies posées par le cordonnier du patelin |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tablier Ven 28 Juil 2017 - 14:34 | |
| Bonjour, c'est civil, j'en ai au moins une demi-douzaine à la maison du beige sable au kaki en passant par le cachou. Cordialement, CG |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Tablier Ven 28 Juil 2017 - 15:23 | |
| Merci à vous deux.
Je ne sais pas trop quoi en faire du coup....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablier | |
| |
| | | | Tablier | |
|