le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande conseil sur uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
Philath Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : Belgique Thème de collection : RAF Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Demande conseil sur uniforme Sam 29 Juil - 17:01 | |
| Bonjour, en vue de faire refaire un uniforme RAF WW2 de squadron leader pour notre futur groupe de reconstitution, quelles adresses pourriez-vous conseiller. Je cherche à trouver un uniforme Pilote RAF modèle 4 poches, dans la meilleure qualité qu'il soit en matière de reproduction, le plus fidèle possible. Pour le moment, je me base sur Bunker archelogy qui me semble avoir ce qu'i me semble le mieux en reproduction. qu'en pensez-vous? Merci pour vos informations. |
| | | engineer91410 Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : dourdan Thème de collection : us ww2, fr ww2, algerie Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Demande conseil sur uniforme Sam 29 Juil - 18:56 | |
| bonjour, niveau qualité je ne sais pas, mais tu as aussi soldier of fortune, what price glory. cordialement |
| | | Philath Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : Belgique Thème de collection : RAF Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Demande conseil sur uniforme Dim 30 Juil - 11:24 | |
| Ok, merci, je vais étudier les différentes propositions et produits... |
| | | Paulo Détection 29 Aspirant
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : Bretagne Thème de collection : 6th Armored division, 2 & 3Fallschirmjager Division Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Demande conseil sur uniforme Dim 30 Juil - 13:27 | |
| Bonjour, je te conseille ce site, les prix sont conséquant tout de même
http://www.whatpriceglory.com/ |
| | | Philath Caporal
| Sujet: Re: Demande conseil sur uniforme Dim 30 Juil - 14:24 | |
| Merci.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseil sur uniforme | |
| |
| | | | Demande conseil sur uniforme | |
|