le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Oeillère US WW2 pour ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Oeillère US WW2 pour ??? Dim 30 Juil 2017 - 18:37 | |
| Bonjour à tous . Je viens de récupérer cet équipement pour chevaux ou Mulet . Vu la conception , je mise sur de l'US seconde guerre La femme qui me l'a vendu m'affirme qu'il servait à tirer les brancards ? Qu'en pensez vous ... Merci pour vos infos fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oeillère US WW2 pour ??? Dim 30 Juil 2017 - 19:24 | |
| Salut,
Un remontage d'utilité, d’après guerre je pense ?
Yves |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Oeillère US WW2 pour ??? Dim 30 Juil 2017 - 19:31 | |
| Merci pour cette réponse mais je n'y vois pas la moindre trace d'un remontage . J'ai vue des objets modifiés , bricolés pour d'autres utilisation mais ici ça n'y ressemble pas
Dans l'attente d'autres avis |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Oeillère US WW2 pour ??? Dim 30 Juil 2017 - 20:20 | |
| Je suis pourtant au regret de devoir dire que les extrémités de morceaux de webbing ne me paraissent pas du tout d'origine mais retaillées ( voir flèches ), et que je trouve l'emploi de rivets sur ce matériau peu compatible avec ce que l'on connait des fabrications américaines. Par ailleurs si cet ensemble était américain, il serait copieusement marqué. Qu'en est-il à ce sujet ?
Dernière édition par EdwardLionheart le Lun 31 Juil 2017 - 8:10, édité 1 fois |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Oeillère US WW2 pour ??? Dim 30 Juil 2017 - 20:24 | |
| Au niveau marquages , il y en avait peut être mais étant donné l'état d'usage , il est possible qu'ils soient effacés . Merci pour vos interventions fred |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Oeillère US WW2 pour ??? Dim 30 Juil 2017 - 23:21 | |
| - 5pz a écrit:
- Salut,
Un remontage d'utilité, d’après guerre je pense ?
Yves bonsoir c'est bien ça à+ olivier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeillère US WW2 pour ??? | |
| |
| | | | Oeillère US WW2 pour ??? | |
|