|
| Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC Mar 1 Aoû 2017 - 18:35 | |
| Bonjour, Avant la mise en vente de fourreau, j'aimerais en savoir plus à son sujet. Je remarque pour la première fois un fourreau pour USM3 qui n'est pas marqué de l'habituel USM8 mais USMC USMarineCorp ! Et c'est un fourreau 1er type, sans crochet. Le corps des marines a donc commandé ses propres fourreaux pour ses M3 ? Vu la quantité de fourreaux qui sont passés dans mes mains, je suis étonné car c'est le premier modèle que je vois. Est-il si peu courant ? Connait on la quantité fabriquée ? . |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC Mar 1 Aoû 2017 - 18:45 | |
| Salut Daniel,
Pour ma part, après travail sur la phot je lis bien USM8.
Stef |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC Mar 1 Aoû 2017 - 19:15 | |
| Bonjour,
Je lit également USM8, on voit bien la barre du milieu |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC Mar 1 Aoû 2017 - 20:42 | |
| Merci à vous. En effet, avec la grosse loupe x8, j'aperçois le 8 ! Je dormirai mieux avec cette question résolue . Qu'est-ce qui m'est passé par la tête Encore merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC Mer 2 Aoû 2017 - 5:43 | |
| Bonjour
Un fourreau USMC
N'a jamais le "BMCO" en dessous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC | |
| |
| | | | Fourreau BMCO. pour USM3, marqué USMC | |
|