le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... | |
| | Auteur | Message |
---|
Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... Mer 16 Aoû - 21:52 | |
| Bonsoir ,
je viens de trouver le fourreau USM8 1er modèle le plus cher que je n'ai jamais vu ( 240 €)...
https://www.naturabuy.fr/etui-poignard-1er-modele-usm8-B-M-CO-ww2-item-10817882.html
Je vais le suivre pour voir s'il se vend. Certains ont essayé de vendre le même 150 € ( je ne l'ai pas suivi à l'époque).
Apres, il faut trouver l'acheteur ...
Cordialement |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... Mer 16 Aoû - 22:09 | |
| Re Bonsoir Non c'est simplement des vendeurs qui n'ont pas cru à l'inflation limité à 6% selon la Gouv. Fr. D'ailleurs ils ont arrêté de nous dire cette connarie. Car le même le plus grand idiot a vu et compris que qq chose ne va pas avec 6% annoncées. Il y a des fous sur NB. Vendurs mais parfois aussi des acheteurs.... Cette annonce risque de prendre la poussière. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... Mer 16 Aoû - 22:42 | |
| Bonjour Vu aussi et elle va reste surement Si non je met les mieux et tant pis pour mes usm3 ils irons nu sur des support en plexi |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... Sam 16 Sep - 22:58 | |
| Bonsoir ,
Et voilà , j'en ai vu une demi douzaine et même des faux fourreaux ww2 à 200 euros...
Le gars qui l'avait mis à 240 , l'a baissé à 210 .
Heureusement que personne n'achète à ce prix là...
Cordialement
|
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... Dim 17 Sep - 12:21 | |
| bonjour, D'autant plus qu'un fourreau USM8, c'est pas du rare, même les 1er modèle Cdt Fil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... | |
| |
| | | | FOURREAU USM8 BMCO WW2 pour USM3 ...Les prix montent... | |
|