|
| Estimation guêtre réglementaire française | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Estimation guêtre réglementaire française Mer 2 Aoû 2017 - 16:20 | |
| Salut, je viens de terminer de nettoyer deux paires de guêtre que j'avais laisser à l'état de découverte depuis très longtemps.... Elles étaient dans un piteux état! En voici, un exemple: La première pairs sont des jambières modèle 1916 en très bonne états, cuir bien souple, juste les lanières qui passent en dessous des pieds on été coupé volontairement... L'on voit bien le cachet de réception. La deuxième pairs sont des jambières pour troupes à pieds modèle 1940 en super bonne états, cuir bien souple.... Il y a la présence de deux cachet, dur à voir, mais ils sont présent! J'aimerais une estimation pour les deux pairs car les prix que je vois sur internet.... 190 euro chez royal dragon pur le modèle 16... me laisse perplexe... Cordialement |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Estimation guêtre réglementaire française Jeu 3 Aoû 2017 - 12:53 | |
| |
| | | | Estimation guêtre réglementaire française | |
|