le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque para us | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque para us Mer 2 Aoû 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé la rubrique adéquate.
Poddichini |
| | | Flo_65 Aspirant
Nombre de messages : 355 Age : 29 Localisation : Hautes-Pyrénées Thème de collection : Anglais, US 39-45 ; médailles françaises 1870 à 1945 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: casque para us Mer 2 Aoû 2017 - 21:14 | |
| Bonjour, Les reproductions de casques de para US auront forcément un prix élevé. Le mieux serait d'en trouver un d'occasion. Au vue de ton jeune age prends bien le temps avant d'investir, surtout dans des vêtements. Tu devrais commencer par du petit matériel basique : ceinturon, porte-chargeur (selon "arme" choisie), gourde + housse, musette, ... Une bonne documentation est également essentielle pour éviter les dépenses " inutiles " dans du matériel inadapté. Je te conseille GI guide du collectionneur tome 1 pour commencer. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque para us Mer 2 Aoû 2017 - 21:16 | |
| Merci oui je compte prendre ce bouquin
|
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: casque para us Lun 7 Aoû 2017 - 13:56 | |
| Salut
tu cherche quoi comme qualité de copie ? j'ai deux liner en copie, un cheap et un bonne qualité sur base originale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque para us | |
| |
| | | | casque para us | |
|