le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire Jeu 3 Aoû 2017 - 20:29 | |
| |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire Jeu 3 Aoû 2017 - 20:37 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire Jeu 3 Aoû 2017 - 21:49 | |
| Bonjour, il est bien sympa ce modele précoce UC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire Ven 4 Aoû 2017 - 0:23 | |
| Salut,
Un modèle comme j'aime, que je donnerais des années 30, mais pas certain. Et un plus, avec le "m" même, ci ces jumelles ne me paraissent pas anodisé marine..
Si la sangle est d'origine, tu auras le marquage Busch avec ça date, frappé dans le cuir.
Yves. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire Ven 4 Aoû 2017 - 8:45 | |
| Et un plus, avec le "m" même, ci ces jumelles ne me paraissent pas anodisé marine.Re, le "m" signifie en général que la mesure effectuée grâce au réticule s'exprime en mètre. UC |
| | | RICM loulou Capitaine
| Sujet: Re: toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire Ven 4 Aoû 2017 - 9:42 | |
| Je regarderaiq pour le marquages sur le cuir er ferai une photo ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire | |
| |
| | | | toute fraiche , dienstglass 6x30 avec sangle et cache oculaire | |
|