le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit insigne tissu SS? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: petit insigne tissu SS? Ven 4 Aoû 2017 - 17:27 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ce petit insigne tissu cdlt ced |
| | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: petit insigne tissu SS? Sam 5 Aoû 2017 - 16:25 | |
| Bonjour,
Un insigne-ruban imprimé à l'occasion de la 18e rencontre de l'amicale des soldats du 1er corps blindé de l'ex-Waffen SS...
Cartouche |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: petit insigne tissu SS? Sam 5 Aoû 2017 - 19:24 | |
| bonjour merci tu es sur de toi? un ss imprimé donc au moins 18 ans après 1945? je ne pense pas qu'ils aient la cote dans les années 60....... cdlt ced |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: petit insigne tissu SS? Sam 5 Aoû 2017 - 19:41 | |
| - Cartouche a écrit:
- Bonjour,
Un insigne-ruban imprimé à l'occasion de la 18e rencontre de l'amicale des soldats du 1er corps blindé de l'ex-Waffen SS...
Cartouche +1 Côte ou pas côte, il suffit de lire les gros titres de 1966: enterrement en Allemagne de Sepp Dietrich, un casque sur son cercueil et un cortège de plusieurs milliers de personnes (5 ou 6000 de tête), la plupart des "anciens combattants" Waffen-SS. Beaucoup d'associations d'anciens combattants après guerre avaient pignon sur rue. Cordialement ADM |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: petit insigne tissu SS? Sam 5 Aoû 2017 - 19:44 | |
| ok merci c'est donc un petit bout de tissus postérieur sans intérêt je ne vais pas donner suite cdlt ced |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: petit insigne tissu SS? Sam 5 Aoû 2017 - 19:48 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- ok
merci c'est donc un petit bout de tissus postérieur sans intérêt je ne vais pas donner suite cdlt ced Bonjour, pour un amateur de cette troupe cette pièce peut avoir un intérêt, mais c'est un "artefact" d'après guerre effectivement..... ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit insigne tissu SS? | |
| |
| | | | petit insigne tissu SS? | |
|