le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge assaut general | |
| | Auteur | Message |
---|
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 18:53 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Bonsoir,
Rudolf Karneth. Fabricant courant, aucun soucis.
Greg. |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 19:00 | |
| OK merci pour cette réponse rapide et précise . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 19:07 | |
| Bonjour, n'étant pas un connaisseur en la matière j'aurai pensé à une copie car il n'est vraiment pas beau, beaucoup de bavures, on dirait que l'aigle a l'œil crevé et la finesse de la gravure laisse a désirer, comme quoi il y a des fabricants allemands qui ne font pas dans la dentelle. Cordialement purjus |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 20:02 | |
| Bonjour, purjus, c'est pourtant un modèle très courant et ce fabricant en a produit énormément. Mais j'aime bien Karneth, un 25 me ravirait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 20:11 | |
| re, pas de prob mc, je n'en doute pas mais franchement ce fabricant n'est pas un fignoleur, c'est du brut de décoffrage, je me suis fait avoir avec des copies mieux finies que ce badge. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 20:11 | |
| C'est typique sur ce modèle. Zinc, fin de guerre il me semble. Mais souvent, l'avant garde bien son argenture et le badge est plutôt beau.
Greg. |
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 20:13 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
purjus, c'est pourtant un modèle très courant et ce fabricant en a produit énormément. Mais j'aime bien Karneth, un 25 me ravirait ! Un 25, de lui ou d'un autre (JFS?) me plairait beaucoup. Mais j'ai cherché un peu, c'est horriblement cher... Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 20:20 | |
| re, en attendant il est tout bon et c'est ce qui compte et à chacun ses goûts Cordialement purjus |
| | | igor3945 Général d'Armée
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 21:59 | |
| Bonsoir Pour purjus en effet j'avais le même ressenti que vous d ou mon post pour une authentification. Merci à grreeegggg et mc pour leur participation au post . Et en effet un modèle 25 me plairait également énormément mais c'est vrai que le prix refroidi très vite mais je ne perd pas espoir . |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: badge assaut general Sam 5 Aoû 2017 - 22:00 | |
| - purjus a écrit:
- Bonjour,
n'étant pas un connaisseur en la matière j'aurai pensé à une copie car il n'est vraiment pas beau, beaucoup de bavures, on dirait que l'aigle a l'œil crevé et la finesse de la gravure laisse a désirer, comme quoi il y a des fabricants allemands qui ne font pas dans la dentelle. Cordialement purjus Bonsoir, pareil pour moi! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: badge assaut general Dim 6 Aoû 2017 - 19:49 | |
| En collection, il ne faut jamais désespérer, c'est comme en politique comme dirait le père Charles : c'est une sottise absolue ! Mais au vu des prix... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge assaut general | |
| |
| | | | badge assaut general | |
|