le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Assaut Général | |
| | Auteur | Message |
---|
Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Badge Assaut Général Sam 14 Mar 2020 - 14:25 | |
| Bonjour à tous, que pensez-vous de ce badge Assaut Général sans marquage et de sa boîte? Est-il authentique? Quelle serait la valeur de l'ensemble? Merci pour votre aide. Bon week-end |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Assaut Général Sam 14 Mar 2020 - 14:48 | |
| Bonjour,
Le badge semble être un Karneth. Est-il possible d'avoir un gros plan de l'aigle? Il semble déformé. Pour la boîte, malheureusement, je ne peux pas dire.
Greg. |
| | | Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: Badge Assaut Général Sam 14 Mar 2020 - 15:14 | |
| Bonjour grreeegggg et merci pour avoir répondu. Oui, il est photographié de biais, désolé. Voici une meilleure photo : PS : ne pas faire attention au montage non réglementaire sur Schirmütze d'infanterie |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Assaut Général Sam 14 Mar 2020 - 15:25 | |
| Un Karneth avec une superbe argenture!
Greg. |
| | | Galibu Aspirant
| Sujet: Re: Badge Assaut Général Sam 14 Mar 2020 - 15:48 | |
| Merci beaucoup! D'autres avis? Une idée de la valeur de l'ensemble? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge Assaut Général Sam 14 Mar 2020 - 16:03 | |
| Bonjour,
Greg a tout dit : Karneth dont la valeur maximale est de 120 euros. La boîte, je ne sais qu'en dire. Si d'origine, l'ensemble ferait environ 200 euros. |
| | | Galibu Aspirant
| Sujet: Re: Badge Assaut Général Sam 14 Mar 2020 - 16:09 | |
| L'ensemble a été ramené par un soldat français lors de la campagne d'Allemagne (pas avec la 2DB) qui a fini sa carrière Colonel. Le prix affiché est de 230 euros, cela semble donc correct... Merci à vous pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Assaut Général | |
| |
| | | | Badge Assaut Général | |
|