Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 10:38
bonjours j ai eut une petite idée ce matin j aimerais savoir si il etait possible de de prendre en photos des pages de mes bouquins
ex / sur les insigne de casque allemand heer luft ex......
pour ceux qui n aurais pas assez de doc pour leurs prochains achats
mais aussi pour leurs recherches personnels
si oui avec votre accord bien sur dans quel rubrique
merci
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 10:50
Bonjour,
Les ouvrages sont soumis au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle. Il n'est donc pas possible de le faire sans l'accord des auteurs.
Poddichini
SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: Re: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 11:01
ok je comprend
143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 13:36
+1
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 14:14
A grande échelle, c'est effectivement impossible. Maintenant une seule photo pour argumenter sur une identif, ça passe (avec référence mentionnée).
Greg.
Invité Invité
Sujet: Re: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 14:28
SABLIER a écrit:
bonjours j ai eut une petite idée ce matin j aimerais savoir si il était possible de de prendre en photos des pages de mes bouquins
merci
Bonjour
En plus les livres sont a lui. ??
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 14:31
Ce n'est pas une question de propriété du livre, mais de respect du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: approbation de nos moderateurs Dim 6 Aoû 2017 - 14:33
Arthur a écrit:
SABLIER a écrit:
bonjours j ai eut une petite idée ce matin j aimerais savoir si il était possible de de prendre en photos des pages de mes bouquins
merci
Bonjour
En plus les livres sont a lui. ??
Les livres papier lui appartiennent. Pas le contenu qui est protégé. Sinon j'imprime des copies de livres que je possède et je les vends moi-même. C'est interdit.
Arthur, tu n'est même plus officier de carrière??!!