le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque Allemand ww 2 SS | |
|
+9LagailleTonneau grreeegggg Klaus Von Othioten Manstein poddichini cote112 philcoll29 Le Lys nivred 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
nivred Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : Orange Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 16:22 | |
| Je répète que c'est ma première vente de casque, je n'ai jamais arnaquer personne |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 16:56 | |
| - nivred a écrit:
- J'avoue avoir dis 750€ à l'époque pour ne pas que vous partiez dans l'idée que si je l'avais acheté a bas prix c'était automatiquement une copie. Bêtise de ma part.
De 2, certes j'ai déjà fait identifier le casque mais dans mon topic sur le forum je dis bien que ne sais pas si c'est un vrai insigne SS (J'ai toujours un petit doute) , donc je n'arnaque pas a mon sens. Bonjour, De 1 ; c'est assez louche et qui plus est invérifiable ( tout comme le fait que c'est votre 1ère vente de casque). De 2, vous savez pertinent que c'est une copie et vous installez le doute chez un hypothétique vendeur. In Fine, vous installez le doute concernant votre honnêteté chez touts les membres du vendeur. @+ |
| | | nivred Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : Orange Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 17:06 | |
| En tout sur ce site c'est vérifiable, je peux le vendre a 80€ svp? |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 17:38 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Il veut vendre son casque ici. Mais au vu de ses antécédents et son comportement, je penche néanmoins pour une exclusion. |
| | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 17:45 | |
| Je n'ai rien fait de mal, en faite. Appart émettre un doute sur l'insigne... |
| | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 17:47 | |
| Je suis poli, aucune insultes alors SVP évitez de parler de mon comportement. Je n'ai aucun antécédent qui mérite une exlusion. Merci.
Cdlt... |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 18:00 | |
| - nivred a écrit:
- Je n'ai rien fait de mal, en faite. Appart émettre un doute sur l'insigne...
Persiste et signe. Tu es venu demander une expertise gratuite ce que tu as obtenu. Des membres du forum ont pris de leur temps pour te répondre et étayer leurs avis. Au passage tu commet un premier mensonge sur le prix d'achat. En retour tu fais une nouvelle tentative comme si de rien était au mépris de ceux qui t'ont aidé par le passé, qui plus est en essayant visiblement de faire une marge considérable en tentant de revendre le casque plus de 3X son prix d'achat. En mentant de nouveau au passage. Ton attitude est au minimum très maladroite, au pire complètement malhonnête. La moindre des choses aurait été de reconnaître tes tords, de faire amende honorable et profil bas. Ce qui ne semble pas le cas. Loin de moi l'idée de le substituer à la modération, mais tu es en train d'agraver ton cas de message en message. :/ |
| | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 18:07 | |
| Je comptais pas le vendre 500€ , je voulais que les gens propose leurs prix, mais c'est interdit.
Et oui je me suis excuser, oui je reconnais mes tords, mais au final je suis venu hier sur ce forum pour vendre un casque, et désolé encore une fois d'avoir osé mettre SS dans le titre vraiment, désolé d'avoir douté de vous 5 mois après votre identification. Maintenant je voudrais toujours vendre mon casque Allemand avec fausse insigne SS SVP.
Si j'etais un escroc je ne le vendrai pas 80€ et surtout pas sur ce site de connaisseur.
Cdlt. |
| | | bombardier Capitaine
Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
| | | | nivred Adjudant
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS Lun 7 Aoû 2017 - 18:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque Allemand ww 2 SS | |
| |
| | | | Identification casque Allemand ww 2 SS | |
|