le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une bonne vieille peugeot 504 | |
|
+7airborne53 Tosta SABLIER bombardier Crevette uchronie firstblood 11 participants | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Une bonne vieille peugeot 504 Lun 7 Aoû - 22:27 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Lun 7 Aoû - 22:35 | |
| Bonsoir, un Indénor au pays de l'essence, cela ne doit pas courir les rues et valait bien une photo! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mar 8 Aoû - 9:03 | |
| Bonjour, les énormes pare chocs imposés par les normes US sont immondes, et les rappels de clignotants latéraux ne sont pas du meilleur goût non plus Seuls les phares doubles sont bien. Mais rien ne vaut le bon modèle franco-français bien d'chez nous Cordialement, CG |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mar 8 Aoû - 18:38 | |
| Ok donc un peu comme les Chryslers ou autre models Americain qui on a la base un bon V6 essence auquel on y met un diesel degeulasse quand elles arrivent sur le marché Français, chacun y voit son busyness ..... |
| | | bombardier Capitaine
Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mar 8 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour , meme les jantes sont différentes ...c est quoi le trou noir ? au dessus de l entrée du réservoir ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mar 8 Aoû - 19:10 | |
| Un double réservoir pour parer à la consommation du V8 qu'elle n'a pas manqué de recevoir? Ou un double réservoir pour parer à l'insuffisance de pompes gasoil? |
| | | SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mar 8 Aoû - 19:51 | |
| BONJOUR 504 AU MEXIQUE GENIAL C EST COMME UNE TWINGO AU ETAT UNIS PEUT PROBABLE MDR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mer 9 Aoû - 8:56 | |
| Salut firstblood, 'Taing la même que mes parents !!! Effectivement les normes US en font un truc dégueu Dis-moi, pourquoi tu n'as pas une plaque US devant ton Dodge ???? Yves |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mer 9 Aoû - 13:15 | |
| - 5pz a écrit:
Dis-moi, pourquoi tu n'as pas une plaque US devant ton Dodge ????
Je me suis fait la même réflexion^^ |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mer 9 Aoû - 14:18 | |
| - Tosta a écrit:
- 5pz a écrit:
Dis-moi, pourquoi tu n'as pas une plaque US devant ton Dodge ????
Je me suis fait la même réflexion^^ plaque française aux usa et plaque us en france pour contrer le racket des radars automatiques à+ |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mer 9 Aoû - 22:23 | |
| Terrible ,merci pour les photos. terre de constraste. Pour la plaque c'est pas une histoire de plaque non obligatoire a l'avant dans certains etat ? |
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mer 9 Aoû - 23:23 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Terrible ,merci pour les photos. terre de constraste.
Pour la plaque c'est pas une histoire de plaque non obligatoire a l'avant dans certains etat ? C'est exacte dans certains etats la plaque devant n'est pas obligatoire donc je me fait plaisir avec une plaque d'un garage Renault de Lorient d'ou je suis originaire.... c'est normalement interdit mais la police ou les states trooper sont assez cool sur le sujet et ont autres choses a faire... je croise souvent des BMW ou des Mercedes avec des plaques Allemandes a l'avant pareil avec les Canadiens que je depasse des fois sur l'autoroute avec des plaques de Pologne ou d'Angleterre, voila pour les petites news automobiles.... |
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Mer 9 Aoû - 23:57 | |
| |
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Dim 18 Fév - 7:49 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Dim 18 Fév - 7:52 | |
| Bonjour Phil,
Magnifique ce type H !
Poddichini |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Dim 18 Fév - 8:30 | |
| Bonjour, |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Dim 18 Fév - 10:19 | |
| Bonjour
Heureux, comme un beau H, qui fit, un beau voyage.
He bien, c'est pas banal d' amener ce célèbre fourgon construit en peau de junker JU52, jusqu' à Hawaï. J'espère seulement qu'il ne servira pas que de panneau publicitaire. Dans tout les cas, les américains doivent regarder cette camionnette , comme un OVNI. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 Dim 18 Fév - 12:39 | |
| Sure que cela doit etre une curiosité pour eux. immat 34 ,on peut imaginer un Français qui se serait installé la bas
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne vieille peugeot 504 | |
| |
| | | | Une bonne vieille peugeot 504 | |
|