le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Armoire Allemande... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Baloo29 Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Armoire Allemande... ? Mar 8 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour, j'ai vu ceci en brocante par chez moi et j'aimerai savoir ce que vous en pensez... WW2 et allemand certainement mais je n'ai vu aucun marquage dessus... Les cadenas présent et avec leur clef semblent être d'époque d'après ce que j'ai pu voir sur le net... Qu'en pensez vous niveau authenticité et niveau tarif, à combien se négocie une telle armoire à 2 portes... Merci à vous... |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Armoire Allemande... ? Mar 8 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour belle armoire réglementaire pour deux soldats, elle semble en bon état et en bois d'origine ce qui ne gâche rien au contraire, les marquages ne sont pas systématiquement présents peut être derrière, on peut estimer cette armoire aux alentours de 200/250 euros à mon avis, les cadenas s'ils sont d'origine sont un plus.
|
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 741 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Armoire Allemande... ? Mar 8 Aoû - 15:39 | |
| bonjour cela ressemble beaucoup au armoires pour bunker ;-p |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Armoire Allemande... ? Mar 8 Aoû - 16:29 | |
| Effectivement, ce modèle se retrouve dans les chambrées en général, comme sa variante pour un seul homme mais de taille similaire, permettant de ranger plus largement les effets du landser.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armoire Allemande... ? | |
| |
| | | | Armoire Allemande... ? | |
|