le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... Mar 8 Aoû 2017 - 18:27 | |
| Bonjour,
Que signifie ces abréviations ?
H. V p f I. 1940
Je n'ai pas de photo Merci
Cdt |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... Mar 8 Aoû 2017 - 18:38 | |
| Bonsoir D'après la description que vous donnez il s'agit d'un sac à farine allemand. Je n'ai pas de photos, mais sur gogole, il y a en plein partout Bonne journée Junior |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... Mar 8 Aoû 2017 - 18:41 | |
| Autant pour moi, je ne connais pas la signification des abréviations...
|
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... Mar 8 Aoû 2017 - 18:56 | |
| Merci bcp pour l'identification de la fonction (ce n'est pas du tout mon violon d'Ingres)
Sacs à subsistances (farine, pain, pommes de terre)
Dernière édition par Lostinadaydream le Mar 8 Aoû 2017 - 18:59, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... Mar 8 Aoû 2017 - 18:58 | |
| Bonjour, Heeresverpflegung ......ravitaillement de l'armée. Cordialement |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... Mar 8 Aoû 2017 - 18:59 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
Heeresverpflegung ......ravitaillement de l'armée. Cordialement Mille mercis |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... Mar 8 Aoû 2017 - 19:59 | |
| De rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... | |
| |
| | | | Inscription sur une toile allemande avec aigle et croix ga... | |
|