le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. | |
| | Auteur | Message |
---|
hannibal Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : WWII, Commémorative de l'euro Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. Ven 11 Aoû - 0:51 | |
|
Dernière édition par hannibal le Sam 26 Aoû - 16:28, édité 1 fois |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. Ven 11 Aoû - 22:34 | |
| Je pense que cela sent la fantaisie post guerre mais attend d'autres avis |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. Sam 12 Aoû - 0:03 | |
| Hello Pareil pour moi j'ai aussi fais une petite recherche et je ne trouve rien.... |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. Sam 12 Aoû - 14:04 | |
| salut on dirait bien une medaille fantaisie commémorative, elle me fait pensé a une medaille de la police non ?
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. Sam 12 Aoû - 14:23 | |
| pure fantaisie.
les runes, la qualité, etc... |
| | | hannibal Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : WWII, Commémorative de l'euro Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. Sam 12 Aoû - 17:38 | |
| Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps ! Est-ce que ça a une valeur ou je me suis fais complètement et naïvement avoir ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. Sam 12 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour,
Si c'est une pure fantaisie, cela n'a quasiment aucune valeur, quelques euros tout au plus.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. | |
| |
| | | | Wanted : Recherche des informations au sujet de cette médaille. | |
|