Brassard FFI avec papier d'identification et insignes
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Brassard FFI avec papier d'identification et insignes Ven 11 Aoû - 15:31
Bonjour, Voici un brassard FFI avec un papier d'identification, pour des raisons de confidentialité j'ai masqué le nom de la personne.
Le Numéro 156 sur le brassard correspond bien à celui qui est sur le papier ainsi que l'inscription MEU 20. Deux tampons pratiquement illisibles sur la brassard. Est-il authentique ? Si oui, pouvez vous m'en faire une estimation ainsi que les insignes. Merci d'avance.
lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: Brassard FFI avec papier d'identification et insignes Lun 14 Aoû - 18:55
bonsoir
aucun soucis sur ce brassard je metrai 120 eur environ.belle pioche
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Brassard FFI avec papier d'identification et insignes Lun 14 Aoû - 19:34
Bonjour,
Très belle pièce que tu as là, pour moi aucun souci d'authenticité. Etant originaire de l'Eure près de Vernon si tu t'en débarrasse un jour sur le forum je suis preneur.
Alex'
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Brassard FFI avec papier d'identification et insignes Lun 14 Aoû - 19:46
Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brassard FFI avec papier d'identification et insignes
Brassard FFI avec papier d'identification et insignes