Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Sabre officier à identifier Sam 12 Aoû - 9:15
Bonjour, Je recherche quelques informations sur un sabre que j'ai acheté. fourreau fer à 1 anneau, lame chromée marquée de coulaux à klingenthal, dimension totale 96 cm, lame 82,5 cm
Merci d'avance
Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: Sabre officier à identifier Sam 12 Aoû - 9:31
Bonjour,
C'est un sabre d'Officier d'Infanterie modèle 1882.
Cordialement
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Sabre officier à identifier Sam 12 Aoû - 9:42
Merci pour votre réponse rapide. Auriez vous une estimation ? J'ai l'intention d'en acheter un autre pour faire une déco sabres croisés sur un mur.
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Sabre officier à identifier Sam 12 Aoû - 10:52
Bonjour
Je dirais 120€ pour ce joli sabre avec sa dragonne
Cordialement,
Clément
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
Sujet: Re: Sabre officier à identifier Sam 12 Aoû - 11:01
J'ai l'intention d'en acheter un autre pour faire une déco sabres croisés sur un mur.[/quote] Bjr, A défaut de trouver sur les offres du site vous pouvez tjs venir à la Bourse de Castres organisées par l'Académie des Armes Anciennes de Toulouse le 24/09, une des plus importantes du SO. C'est avec plaisir que je ferai votre connaissance. Le vice président.