le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard allemand à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Brassard allemand à identifier Dim 13 Aoû 2017 - 14:51 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Dim 13 Aoû 2017 - 15:18 | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais vu ce type de brassard tout en longueur pour la DRK, ni l'insigne par dessus, qui ne devait pas être très pratique. Un doute d'ailleurs sur l'authenticité de ce brassard. Je ne comprends pas la présence de la croix de fer, visiblement au dos ?
Poddichini |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Dim 13 Aoû 2017 - 15:21 | |
| Bonjour moi non plus c'est pour cela que je me demande si quelqu'un. Déjà vu cela ? Bien à vous et déjà merci de votre reaction |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Dim 13 Aoû 2017 - 15:24 | |
| Doute aussi sur l'insigne d'ailleurs : je n'ai jamais vu de RZM sur ces insignes.
Poddichini |
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Dim 13 Aoû 2017 - 15:30 | |
| L'insigne mise à pa le rzm que je n'ai également jamais vu à l'aire correcte et ce que je ne comprend pas non plus c'est l'autre cachet , sur photo difficile à voir mais il y a la date de 1929 dessus et ensuite cette croix de faire avec en son centre la croix gammée , pourtant la croix de la croix Rouge j'ai l'impression qu'elle est correcte , vraiment étrange ce brassard . Bien à vous Leendert |
| | | Militariadu15 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Auvergne Thème de collection : 39/45 allemand Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Dim 13 Aoû 2017 - 21:25 | |
| Bonsoir,
Je partage le même avis que vous, La Croix de fer aussi me laisse un doute.. |
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Lun 14 Aoû 2017 - 1:56 | |
| désole pour mon message précèdent crois de fer et non de faire ! malgré tout je pense quand même que le brassard est bon , coutures , tissu , patine ... mais par contre par moi l'insigne n'a rien n'a y faire bien a vous et merci de vos réactions |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Lun 14 Aoû 2017 - 5:54 | |
| bonjour Cartons Rouges pour les deux ! un brassard DRK n'a pas ce tissage |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Lun 14 Aoû 2017 - 9:25 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
Cartons Rouges pour les deux ! un brassard DRK n'a pas ce tissage +1 Brassard: copie, ou plutôt "fantaisie" post chute mur de Berlin, Insigne DRK: copie. Cordialement. ADM |
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier Lun 14 Aoû 2017 - 15:11 | |
| Merci à tous ouf je ne l'ai pas acheté je n'avais jamais vu cela Merci à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard allemand à identifier | |
| |
| | | | Brassard allemand à identifier | |
|