Nombre de messages : 58 Localisation : centre Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
Sujet: Brassard a identifier Ven 20 Sep - 21:02
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider a identifier ce brassard. merci d'avance.
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2511 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Re: Brassard a identifier Sam 21 Sep - 6:31
Bonjour, Je me pose la même question... il y en plusieurs qui viennent de surgir sur Delcampe. https://www.delcampe.net/fr/collections/militaria/non-classes/ww2-brassard-840397117.html https://www.delcampe.net/fr/collections/militaria/autres/lot-de-2-brassards-ww2-840395920.html
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Brassard a identifier Sam 21 Sep - 6:33
Bonjour,
Mes recherches sont vaines pour le moment pour identifier ce brassard. Je n'avais encore jamais vu ce losange sur un brassard. Curieux d'en savoir plus donc.
Cordialement
pierre marie Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : centre Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
Sujet: Re: Brassard a identifier Sam 21 Sep - 7:42
Bonjour, Merci pour vos réponses. Je pense que les brassards en vente sur delcampe appartiennent a la même personne a qui je l'ai acheté sauf que moi c'était sur une brocante. bonne journée a tous. cordialement
lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: Brassard a identifier Sam 21 Sep - 17:33
bonsoir
je ne pense pas que ces brassards soient mauvais. je pense que l encart en losange n est pas renseigné! ils sont neuf de stock! j ai vu souvent des morceaux de tissu sur lequel on met un insigne ou un tampon!ici rien... je pense a une compagnie a l arrière de la logistique...mais ???
pierre marie Caporal
Sujet: Re: Brassard a identifier Dim 22 Sep - 18:55
Bonsoir, merci lithanies pour votre aide. je pense aussi que ces brassards sont neuf. cordialement.