le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gus downunder Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : Australie Occidentale - Western Australia (WA) Thème de collection : Armes de tir et règlementaires européennes Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! Sam 19 Aoû 2017 - 6:34 | |
| Bonjour a tous et surtout aux amateurs de BERTHIER ! Je travaille en ce moment sur un papier sur ce Berthier turc (avec les amis forestiers turcs, ceux qui sont encore en liberté ). Je cherche des matricules – numéros de série de ces Berthier (T.C. ORMAN 1948) modifiés par les arsenaux turcs et pour l’usage exclusif de leurs gardes forestiers. Le n° de série turc de ces Berthiers (3 coups) comporte un, deux, trois ou quatre chiffres estampillés sur la face gauche du boitier et sur le renfort du levier de culasse. Si vous avez l’un de ces Berthiers turcs dans vos coffres, pouvez-vous m’en communiquer le N° de série ainsi qu’une photo de ce numéro. A ce jour, j’en ai vérifié et inventorié 26 sur le net (mostly in the USA) et de ceux ici en Australie. Bonne journée à chacun Gus downunder |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! Sam 19 Aoû 2017 - 8:08 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Poddichini |
| | | Gus downunder Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : Australie Occidentale - Western Australia (WA) Thème de collection : Armes de tir et règlementaires européennes Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! Sam 19 Aoû 2017 - 8:50 | |
| J'essaie désepérément de de trouver où - sur le site - de prendre connaissance du règlement et de l'accepter ( où - je ne trouve pas ? ) par un message dans la rubrique adéquate..... pouvez-vous m'indiquer le lien ?
Merci
Gus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! Sam 19 Aoû 2017 - 8:59 | |
| |
| | | willytma31 Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : 31 Thème de collection : Mausers Date d'inscription : 31/05/2024
| Sujet: Re: Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! Ven 31 Mai 2024 - 13:21 | |
| Bonjour Tu peux trouver quelques infos sur le site mauserturcottoman.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! | |
| |
| | | | Sur le Berthier forestier turc ?????? Help ! | |
|