Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
Bonjour à tous, Faisant un peu de tri actuellement, je soumet à votre expertise ce képi que je suppose appartenir à un garde forestier. Pouvez-vous me dire son attribution exacte ainsi qu'une datation et une estimation en vu d'une future vente / échange. merci d'avance. Bien cordialement, Karl29
Dernière édition par karl29 le Jeu 24 Sep 2020 - 10:10, édité 1 fois
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Je pense aussi à un képi de garde forestier. Fabrication avant 1945 ?
Cordialement
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Salut vu le dessous de visière en toile enduite et l'insigne brodé machine , je dirai plutôt années 50..... Pour ma part je mettrais 20/30€ sur broc. Cdt
karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019