|
| Insigne allemand,identifier un fabricant | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Insigne allemand,identifier un fabricant Dim 20 Aoû 2017 - 17:47 | |
| Bonjour a tous J'ai vu a plusieurs reprise ce logo au dos de badge allemand,de fabrication comtemporaine. Par curiosite qui saurait me dire a quoi il correspond ? Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne allemand,identifier un fabricant Lun 21 Aoû 2017 - 8:06 | |
| bonjour Collègue
êtes-vous certain qu'il s'agit d'une marque de fabricant pour ce 1957 ? ne serait-ce pas l'attente du pontet de l'épingle ? |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Insigne allemand,identifier un fabricant Lun 21 Aoû 2017 - 13:48 | |
| Bonjour oui idem insigne Kustenartillerie dans sa version 1957, il ne semble pas terminé tout juste sorti de fabrication initiale. Cdt Pierre |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand,identifier un fabricant Lun 21 Aoû 2017 - 19:40 | |
| Bonsoir victot et sigmundlefele Sincerement je n'en sais rien et je n'avais pas pensé a cette remarque qui n'est pas bete au final.Bien vu. Je pensais vraiment a un marquage fabricant . Il provient d'un lot kriegsmarine dans lequel il y avait le meme ww2 de chez aurich,des epaulettes,photo,livre et deux baïonnettes.
Par contre aucune possibilite de le dater j'imagine ?
57,58,63,68,74,88,90,99,2001,2011 ...? |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Insigne allemand,identifier un fabricant Lun 21 Aoû 2017 - 19:47 | |
| Bonsoir c'est un modèle 57 et post. Difficile d'en dire plus. |
| Sujet: Re: Insigne allemand,identifier un fabricant Lun 21 Aoû 2017 - 19:55 | |
| C'est le genre de truc que j'hesite a garder,il y a déjà tellement a faire avec les WW2.
Une idée de sa valeur ? il est tout neuf |
| Sujet: Re: Insigne allemand,identifier un fabricant Mar 22 Aoû 2017 - 18:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand,identifier un fabricant | |
| |
| | | | Insigne allemand,identifier un fabricant | |
|