le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| étoiles d'éclaireurs skieurs et pis d'autres étoiles | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: étoiles d'éclaireurs skieurs et pis d'autres étoiles Dim 20 Aoû 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, bien que levé tardivement j'ai sorti un sympathique lot étoilé. Si les 2 du haut sont facilement identifiables, je sèche pour les étoiles blanches dans un losange. Elles sont toutes marquées Augis Lyon. Cela vous fait-il penser à quelque chose? Jm |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: étoiles d'éclaireurs skieurs et pis d'autres étoiles Dim 20 Aoû 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir,
Laissant de côté l'insigne du 7eme Chasseurs, les autres insignes me semblent être liés aux Dragons.
Poddichini |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: étoiles d'éclaireurs skieurs et pis d'autres étoiles Ven 12 Jan 2018 - 17:18 | |
| Merci Poddichini pour cette piste mais je ne trouve rien. Peut-être qu'entre temps quelqu'un... Jm |
| | | yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: étoiles d'éclaireurs skieurs et pis d'autres étoiles Ven 12 Jan 2018 - 18:57 | |
| Bonsoir,
l'étoile avec un 5 est le brevet GS 121 correspondant aux éclaireurs skieurs du 5e Rgt de Dragons, homologué en 1996.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étoiles d'éclaireurs skieurs et pis d'autres étoiles | |
| |
| | | | étoiles d'éclaireurs skieurs et pis d'autres étoiles | |
|