le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Dim 20 Aoû - 18:57 | |
| Bonsoir, Dans le but de le mettre en vente ou à l'échange sur le forum, je souhaite mettre en estimation mon Képi du 5ème Régiment de Génie, nominatif, à nettoyer. Quelques petits dégâts mais rien de grave. Epoque WW2 Si vous avez une idée niveau estimation. Merci, Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Dim 20 Aoû - 19:02 | |
| Bonjour,
En l'état, à ce grade, je dirai dans les 35-40€.
Poddichini |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Dim 20 Aoû - 19:32 | |
| Bonjour,
Merci pour l'avis même si je suis surpris, je suis d'accord vu l'état mais cela ne cours pas les rues.
Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Dim 20 Aoû - 19:51 | |
| Ce qui est rare n'est pas forcément cher, ce qui est cher n'est pas forcément rare. Après, ce n'est que mon modeste avis.
Poddichini |
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Lun 21 Aoû - 19:22 | |
| Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec toi. Peut être d'autres avis ?
Alex' |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Lun 21 Aoû - 19:30 | |
| Bonsoir
La visière semble avoir bien morflé..... on ne parle pas non plus d'un Régiment qui s'est (particulièrement) illustré. Pour moi, 40 euros fdp inclus est grand max (et je précise qu'à ce prix je ne prends pas......)
LP |
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Lun 21 Aoû - 19:45 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre avis, je vais le mettre à l'échange bientôt.
Alex' |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie Lun 21 Aoû - 20:00 | |
| Salut, pour moi vu l'état....25/30€. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie | |
| |
| | | | Estimation Kepi 5 ème Régiment de Genie | |
|