le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insogne 2eme regiment de génie estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Insogne 2eme regiment de génie estimation Jeu 26 Mai 2022 - 16:29 | |
| Bonjour, Je souhaite avoir une estimation pour pouvoir le proposer sur le Forum. Insigne du 2e regiment de génie fabriquant chobillon Palais Royal Déposé |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Insogne 2eme regiment de génie estimation Jeu 26 Mai 2022 - 17:03 | |
| Bonjour,
Il y a deux "tailles" mais la valeur ne diffère pas beaucoup...
Dans le temps ça valait entre 50 et 70 Euros...aujourd'hui ???
Cordialement Stuart |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Insogne 2eme regiment de génie estimation Jeu 26 Mai 2022 - 18:11 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour votre premier avis.
Alex' |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Insogne 2eme regiment de génie estimation Jeu 26 Mai 2022 - 18:46 | |
| Salut, Il est bien sympa celui ci, et il compléterais bien ma série des régiments du secteur fortifiée de Faulquemont, pour l'estimation je tablerais entre 40 et 60euros.
Cordialement Jeremy
|
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Insogne 2eme regiment de génie estimation Jeu 26 Mai 2022 - 19:01 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup je vais le mettre en vente ce soir ou demain sur le Forum ou peut être le mettre à l'échange
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insogne 2eme regiment de génie estimation | |
| |
| | | | Insogne 2eme regiment de génie estimation | |
|