|
| estimation chaussons à neige et "cleaner rifle Bore" | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: estimation chaussons à neige et "cleaner rifle Bore" Mar 22 Aoû 2017 - 12:03 | |
| Bonjour, en vue d'une vente, j'aimerais avoir un ordre de prix pour ces objets Tout d'abord, flacon US de nettoyant pour armes daté 44 (j'en ai 8 , pleins et jamais ouverts) Enfin chaussons de neige des troupes alpines, neufs, datés 1957. Merci par avance . Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: estimation chaussons à neige et "cleaner rifle Bore" Mer 23 Aoû 2017 - 18:21 | |
| Bonsoir, juste une ou deux estimations......ou trois |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: estimation chaussons à neige et "cleaner rifle Bore" Mer 23 Aoû 2017 - 18:54 | |
| bonsoir pour le nettoyant,j'en ai deja vendu plusieurs,generalement autour de 10e...pour les chaussons de neige,c est sans doute peu courant mais ça n'interessera qu'un ou deux "pointus",50e? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: estimation chaussons à neige et "cleaner rifle Bore" Mer 23 Aoû 2017 - 19:37 | |
| Merci Klik |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation chaussons à neige et "cleaner rifle Bore" | |
| |
| | | | estimation chaussons à neige et "cleaner rifle Bore" | |
|