le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" | |
|
+18stropia Stolles oliv poilu14 D-Day paganspirit feldfu cote304 seb1077 Manstein Alex 18 Hiroo Onoda poddichini elgrande pol54 France H.W Plainview A.D.M. 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" Jeu 24 Aoû 2017 - 10:14 | |
| Bonjour, très très belles rentrées. bravo cdt marc
|
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" Jeu 24 Aoû 2017 - 11:33 | |
| Bonjour Belle moisson de souvenirs, un plus pour la plaque émaillée Salutations Gmc. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" Jeu 24 Aoû 2017 - 11:54 | |
| Bonjour, OMG you did well! Pour rester dans la langue de Britney.... Et plus que "well" en fait. Fou de la "schirmutze d'été en toile légère", moi! |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" Jeu 24 Aoû 2017 - 19:04 | |
| - poddichini a écrit:
- Dorian-g a écrit:
- Salut,
L'ensemble de l'officier prussien est vraiment exceptionnel Vas tu le séparer pour le vendre?
Dorian Bonsoir,
Les demandes d'achat sauvage ne sont pas autorisées par le règlement du forum. De plus, vous n'avez pas accès à la rubrique Le Coin du chineur, si toutefois ADM met ses objets en vente ici.
Poddichini Bonjour, Mon but n'était pas du tout d'acheter quoi que ce soit, mais bien de m'assurer que l'intérêt histoire de cet ensemble soit préservé. De plus si j'avais envisagé un achat j'aurais tout simplement attendu qu'il soit en vente sur le site d'ADM ou je lui aurais tout simplement passé un coup de fil. Cordialement Dorian |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" Jeu 24 Aoû 2017 - 19:07 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Dorian-g a écrit:
- Salut,
L'ensemble de l'officier prussien est vraiment exceptionnel Vas tu le séparer pour le vendre?
Dorian
Bonsoir,
Il serait criminel de séparer un tel ensemble!
ADM J'en suis bien content. Je me répète, mais même si ce n'est pas mon thème, je trouve cet ensemble vraiment exceptionnel. Salutations Dorian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" | |
| |
| | | | Comme dirais Britney "Oups... I did it again......" | |
|