le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dachau : photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 8:07 | |
| Bonjour à tous j'ai trouvé ces photos du camps de Dachau , je pense qu'elle date de la libération , cf américains sur une d'entre elles J'aurais aimé savoir si quelqu'un les connais et surtout si j'ai le droit de les mettre sur le forum j'en met une pas chocante mais les autres je vais attendre ou les envoyer en MP pour authentification si quelqu'un le veut . D'avance merci à tous È |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 13:00 | |
| bonjour ici, c'est un forum historique, on peut tout montrer des inscriptions au dos ?
par contre, mettez-les à l'endroit, ça me fait mal au cou !! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 13:03 | |
| Hello
oui il faut des photos du dos svp |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 15:55 | |
| Bonjour, oui ce serait très intéressant de voir les autres photos. Cordialement. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 19:39 | |
| Bonsoir n'a tous désolé du retard mais je viens de rentrer du travail . Je préférerais'm'en assurer avant de se les mettre En ce qui concerne les marquages Nil y en a mais pas au dos dans les coin des photos mais je ne sais pas ce qu'ils veulent dire en voici quelques unes |
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 19:40 | |
| Pour moi ce sont des photos de reconstitution juste après la libération mais ce n'est que mon avis
|
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 20:36 | |
| Hello La marque jugofoto est selon cette article apparue à partir de 1951. |
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 20:59 | |
| Bonjour merci de votre réponse seulement je ne suis pas sur qu'il s'agisse bien de cela ce n'est vraiment pas facile à lire mais certains marquages peuvent y ressembler et d'autres non je joint deux autres marquages . De plus comment en 51 ils auraient pu faire de telles photos ? Regardez bien la troisième photo pour moi ce sont de soldats américains dessus Bien à vous |
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 21:01 | |
| Oui c est peut etre des retirages yougoslaves de 1951 ou après. c est bien marqué Jugo Foto pour moi. |
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 21:07 | |
| Merci de votre réponse , vous en aviez déjà vu de telles? Pour vous est ce quelque chose de rare ? Je ne m'y connais pas beaucoup dans les documents et photos moi c'est plutôt les armes blanche Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 21:17 | |
| Bonjour, j'ai déjà vu les photos du crématoire dans divers ouvrages traitant des camps......elles se trouvent facilement sur le net https://en.wikipedia.org/wiki/Dachau_concentration_camp http://ww2today.com/29-april-1945-us-troops-liberate-dachau-concentration-camp http://3obieg.pl/bunt-sonderkommando-birkenau .etc................
Cordialement |
| Sujet: Re: Dachau : photos Jeu 24 Aoû 2017 - 21:26 | |
| Merci de la réponse donc elles dates enfin la prise de 1945 ? En avez vous déjà vu à vendre ? Ou juste sur des sites d'infos ? Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dachau : photos | |
| |
| | | | Dachau : photos | |
|