le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| INSIGNE de la HITLER JUGEND | |
|
+9capitaine Hugo Jibian Karlvonvereiter roro771089 j0 Le Lys victot poddichini 325th GIR 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Merci le forum Mar 3 Sep 2024 - 16:19 | |
| Bonjour,
Le sujet date de 2017 mais ce monsieur sévit toujours…merci pour ce sujet, je suis tombé sur son site en cherchant un badge du NSDAP et ça me paraissait bizarre le prix et cet état du badge sur les photos. Votre poste a fini de me convaincre sur sa bonne fois… J’ai même vue une chapka SS sur son site, je sais même pas si ça a excité…
Bien à vous |
| | | MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mar 3 Sep 2024 - 16:19 | |
| |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1729 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mar 3 Sep 2024 - 16:37 | |
| Et on le reconnaît facilement , avec ses" trouvé à...en Allemagne...."
|
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mar 3 Sep 2024 - 17:25 | |
| - MattD a écrit:
- Bonjour,
Le sujet date de 2017 mais ce monsieur sévit toujours…merci pour ce sujet, je suis tombé sur son site en cherchant un badge du NSDAP et ça me paraissait bizarre le prix et cet état du badge sur les photos. Votre poste a fini de me convaincre sur sa bonne fois… J’ai même vue une chapka SS sur son site, je sais même pas si ça a excité…
Bien à vous Pour un si petit prix ça vaut le coup... |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2581 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mar 3 Sep 2024 - 18:02 | |
| qu il soit pas fiable etc c'est une chose que l'on sait depuis longtemps mais je ne vois pas le probleme avec le badge NSDAP il peut quand même avoir des objets qui sont bon |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mar 3 Sep 2024 - 21:13 | |
| Bonsoir
Le badge NSDAP M1/72 est tout bon. |
| | | MattD Caporal
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mar 3 Sep 2024 - 21:56 | |
| Merci pour la confirmation du badge, j’avais un doute à cause du prix comparé aux prix affichés sur d’autres sites… |
| | | MattD Caporal
| | | | MattD Caporal
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mer 4 Sep 2024 - 8:42 | |
| Je ne compte pas l’acheter (même s’il est bon ça m’embête de donner a quelqu’un qui n’est pas correct en général) je vous demande plus pour la connaissance car j’en ai déjà vu passer quelques-uns avec l’inscription Ges.Gesch. Merci bien à vous |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mer 4 Sep 2024 - 8:55 | |
| bonjour, une belle daube que le dernier présenté.
Petite suggestion : évitez ce vendeur comme la peste. Même s'il vend "parfois" des vrais badges (est-ce bien le même qu'on reçoit), la quantité de faux qu'il vend de manière éhontée doit suffire à le blacklister à vie. |
| | | MattD Caporal
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mer 4 Sep 2024 - 9:34 | |
| Bonjour, Oui j’ai bien compris qu’il ne fallait pas s’y risquer. Outre le fait qu’il puisse avoir du vrais ça ne rattrape pas les daubes proposées. J’ai bien compris qu’il ne fallait pas lui acheter, merci En tout cas pour cette affaire le vrais n’est plus dispo et il propose un faux en échange… |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2581 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mer 4 Sep 2024 - 18:49 | |
| et pas cher ?? en pro un nun erst recht c'est plutot 180 /220
sur les badges précoces il n'y a pas de rzm c'est deja une base qu il faut respecter pour acheter |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Mer 4 Sep 2024 - 18:50 | |
| - denis 94 a écrit:
sur les badges précoces il n'y a pas de rzm c'est deja une base qu il faut respecter pour acheter ça dépend |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND | |
| |
| | | | INSIGNE de la HITLER JUGEND | |
|