Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Marseille Thème de collection : WW1 et un peu de tout... Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Question pour un administrateur ou modérateur. Ven 25 Aoû 2017 - 1:49
Bonjour, déjà j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. J'ai débarqué sur le forum il y a moins d'un mois et je n'ai pas encore eu l'occasion d'envoyer beaucoup de message pour l'instant. La bourse sera ouverte dans quelques heures maintenant et à l'occasion je voulais savoir si un administrateur ou un modérateur pouvais me débloquer l’accès aux MP juste le temps de la bourse pour pouvoir rentrer en contact avec un potentiel vendeur, afin d'élargir ma collection qui est pour l'instant plutôt maigre
je vous remercie d'avance
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Question pour un administrateur ou modérateur. Ven 25 Aoû 2017 - 2:40
Bonjour,
Comme tous les membres, il faut remplir deux conditions : 1 mois d'ancienneté et 50 messages minimum, hors flood.
Cordialement
Poddichini
Manu13 Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Marseille Thème de collection : WW1 et un peu de tout... Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Question pour un administrateur ou modérateur. Ven 25 Aoû 2017 - 4:26
Ah dommage mais bon la loi c'est la loi comme on dit, Bonne journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question pour un administrateur ou modérateur.