le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grec ou Russe???? | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Grec ou Russe???? Ven 25 Aoû 2017 - 13:46 | |
| Bonjour à tous Qui peut m'en dire plus sur cet insigne Merci d'avance pour vos réponses Cordialement petaf heureux |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Grec ou Russe???? Ven 25 Aoû 2017 - 13:52 | |
| Bonjour, l'inscription est en russe......pour le reste? Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grec ou Russe???? Ven 25 Aoû 2017 - 13:52 | |
| Bonjour,
L'écriture est en alphabet cyrillique russe.
Poddichini |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Grec ou Russe???? Ven 25 Aoû 2017 - 13:53 | |
| Bonjour,
Je te confirme que c'est russe et qu'elle vient de l'Hotel des Monnaies de Léningrad (la traduction qui est au dos) donc période soviétique, je regarde dans mon bouquin sur les médailles voir si elle y est et je reviens vers toi.
Cordialiement,
EDIT 1: c'est pas une médaille, je dirais plus un insigne de régiment à voir |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Grec ou Russe???? Ven 25 Aoû 2017 - 15:19 | |
| bonjour répondu sur FIM Pologne, 32° RI........... copie |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Grec ou Russe???? Ven 25 Aoû 2017 - 15:46 | |
| Bonjour à tous Comme j'ai dit sur le FIM trouvé dans une maison dans une armoire et les proprios ne savent pas comment il est arrivé là donc copie ou pas le tout est de l'identifié Merci pour votre aide petaf heureux |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Grec ou Russe???? Ven 25 Aoû 2017 - 17:24 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
répondu sur FIM Pologne, 32° RI........... copie C'est le disque qui vous permet d'affirmer qu'il s'agit d'une copie ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grec ou Russe???? | |
| |
| | | | Grec ou Russe???? | |
|