|
| Cartouchiere allemande ww1, ww2, post war ou copie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Cartouchiere allemande ww1, ww2, post war ou copie ? Ven 25 Aoû 2017 - 20:22 | |
| Bonsoir Je me tourne vers vous car un membre de ma famille m'a envoyé cela par mail mais je ne m'y connais pas encore en cartouchière et je sais qu'il y a beaucoup de copie mais aussi surtout des modèles après guerre. Le marquage me semble étrange, je ne vois pas de date et elle n'est pas noire donc je pense pas que ce soit une ww2 . Marquage : 0/0833/0007 Merci pour votre aide. |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Cartouchiere allemande ww1, ww2, post war ou copie ? Ven 25 Aoû 2017 - 21:31 | |
| Bonsoir,
C'est bien une cartouchière ww2. Le marquage est un RBNr, cela n'a rien d'anormal. Et elle est bel et bien noire.
Cordialement, Laurent |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Cartouchiere allemande ww1, ww2, post war ou copie ? Ven 25 Aoû 2017 - 21:35 | |
| Bonsoir
Merci elle me semblait marron |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchiere allemande ww1, ww2, post war ou copie ? | |
| |
| | | | Cartouchiere allemande ww1, ww2, post war ou copie ? | |
|