le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pèlerine Soviétique? | |
| | Auteur | Message |
---|
paradigmshift Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand - Anglais WW2 Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Pèlerine Soviétique? Mar 29 Aoû 2017 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé ceci il y a quelques mois dans le secteur de pont d'ouilly. Je n'ai jamais vu un tel modèle auparavant si bien que je n'ai absolument aucune idée de la provenance de cette pèlerine. Si tant est qu'il s'agisse d'un modèle militaire, je pensais peut être à une pèlerine soviétique de prise et réutilisée après par l'armée allemande en Normandie. Malheureusement le marquage est illisible sans cela ce serait trop facile. Bref, avez vous déjà vu quelque chose de similaire auparavant? (désolé pour la qualité des photos, je suis un photographe catastrophique doté d'un appareil photo catastrophique) Le dit marquage qui ne devrait pas vous être d'une grande utilité : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pèlerine Soviétique? Mar 29 Aoû 2017 - 13:44 | |
| Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre connaissance du réglement, et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | paradigmshift Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand - Anglais WW2 Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Pèlerine Soviétique? Mar 29 Aoû 2017 - 13:53 | |
| Oups au temps pour moi poddichini voilà qui est fait! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014