le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification/estimation de 3 casques | |
| | Auteur | Message |
---|
Aveyron Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Grenoble Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:29 | |
| Bonjour pouvez vous confirmer que ses casques ne sont pas des copies et faire une estimation pour chaque un d entre eux? Merci beaucoup
https://m.ebay.fr/itm/casque-allemand-ww2-/302433855857?nav=SELLING_ACTIVE
https://m.ebay.fr/itm/casque-allemand-ww2-/302433857371?nav=SELLING_ACTIVE
https://m.ebay.fr/itm/casque-anglais-ww2-/302430644848?nav=UNSOLD |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:36 | |
| Bonjour,
Merci de prendre connaissance et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate, afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum.
Poddichini |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:40 | |
| Pour le second casque Gladiator Luftschutz, les photos ne sont pas assez précises. Mais au vu du prix de départ, cela est déjà trop cher à mon humble avis. De plus, il n'est pas possible de donner une estimation sans une vue de l'insigne.
Pour le premier, on dirait un bon M34, mais la aussi les photos ne permettent pas une estimation la plus fidèle possible.
Poddichini |
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:44 | |
| Pour le dernier, un Mark II anglais apparemment (mais là aussi les photos ne sont pas top), au vu de l'état, je dirai 20€ maximum. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:50 | |
| bonjour,
je rejoins poddichini ,le prix de départ du casque luftschutz est excessif cela m'étonnerait qu'il parte, c'est un casque courant; pour le m34 il faut demander des photos plus détaillé : marquages encre, photo de côté, pas de flash car cela gène l'identification etc
collectionnement |
| | | Aveyron Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Grenoble Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:51 | |
| Celui luftshutz je l ai payer 270 euros . Il est en parfait état il est magnifique. Le casque Anglais je l ai payer 100 euros sur le site tommy militaria c est un casque de fouille (voir description sur ebay) et les casque Allemand est un casque de la police il est super beau on voit la croix gammer payer 80 euros |
| | | Aveyron Soldat
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:53 | |
| Je peux pas faire d autre photo actuellement |
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 13:55 | |
| Les trois casques ont été tres/trop cher, notamment l'anglais, selon moi. Le Luftschutz n'a pas sa jugulaire. Seul le M34 est a son prix. Et c'est peut-être un casque de Pompiers. A voir avec d'autres photos.
Poddichini |
| | | Aveyron Soldat
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 14:00 | |
| Le m34 est noir il a 2 insignes et a une texture differente. Par contre le luftshutz a était vendu 270 euros sur ce site et il ressemblais au mien. Du coup je les met a combien sur le forum vente? |
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 14:08 | |
| Vous n'avez pas accès à la rubrique Le Coin du chineur pour le moment. Il va faloir attendre d'avoir les conditions pour y accéder, conditions inscrites dans le réglement, à lire et accepter.
Poddichini. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques Jeu 31 Aoû 2017 - 14:13 | |
| Bonjour Pour le casque anglais, une trentaine d'euros aurait été plus raisonnable. Pour les autres, comme dit plus haut, il faut d'autres photos, l'état des insignes constitue une grande partie du prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification/estimation de 3 casques | |
| |
| | | | Identification/estimation de 3 casques | |
|