le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Identification/estimation de 3 casques

4 participants
AuteurMessage
Aveyron
Soldat
Soldat

Thème de collection : Ww2

Identification/estimation de 3 casques Empty
MessageSujet: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:29

Bonjour pouvez vous confirmer que ses casques ne sont pas des copies et faire une estimation pour chaque un d entre eux? Merci beaucoup

https://m.ebay.fr/itm/casque-allemand-ww2-/302433855857?nav=SELLING_ACTIVE

https://m.ebay.fr/itm/casque-allemand-ww2-/302433857371?nav=SELLING_ACTIVE

https://m.ebay.fr/itm/casque-anglais-ww2-/302430644848?nav=UNSOLD
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:36

Bonjour,

Merci de prendre connaissance et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate, afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum.

Poddichini
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:40

Pour le second casque Gladiator Luftschutz, les photos ne sont pas assez précises. Mais au vu du prix de départ, cela est déjà trop cher à mon humble avis. De plus, il n'est pas possible de donner une estimation sans une vue de l'insigne.

Pour le premier, on dirait un bon M34, mais la aussi les photos ne permettent pas une estimation la plus fidèle possible.

Poddichini
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:44

Pour le dernier, un Mark II anglais apparemment (mais là aussi les photos ne sont pas top), au vu de l'état, je dirai 20€ maximum.
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww

Thème de collection : ww12 fr et all colonie

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:50

bonjour,

je rejoins poddichini ,le prix de départ du casque luftschutz est excessif cela m'étonnerait qu'il parte, c'est un casque courant; pour le m34 il faut demander des photos plus détaillé : marquages encre, photo de côté, pas de flash car cela gène l'identification etc

collectionnement
Aveyron
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:51

Celui luftshutz je l ai payer 270 euros . Il est en parfait état il est magnifique. Le casque Anglais je l ai payer 100 euros sur le site tommy militaria c est un casque de fouille (voir description sur ebay) et les casque Allemand est un casque de la police il est super beau on voit la croix gammer payer 80 euros
Aveyron
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:53

Je peux pas faire d autre photo actuellement
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:55

Les trois casques ont été tres/trop cher, notamment l'anglais, selon moi. Le Luftschutz n'a pas sa jugulaire. Seul le M34 est a son prix. Et c'est peut-être un casque de Pompiers. A voir avec d'autres photos.

Poddichini
Aveyron
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:00

Le m34 est noir il a 2 insignes et a une texture differente. Par contre le luftshutz a était vendu 270 euros sur ce site et il ressemblais au mien. Du coup je les met a combien sur le forum vente?
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:08

Vous n'avez pas accès à la rubrique Le Coin du chineur pour le moment. Il va faloir attendre d'avoir les conditions pour y accéder, conditions inscrites dans le réglement, à lire et accepter.

Poddichini.
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94

Thème de collection : Décorations

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:13

Bonjour
Pour le casque anglais, une trentaine d'euros aurait été plus raisonnable.
Pour les autres, comme dit plus haut, il faut d'autres photos, l'état des insignes constitue une grande partie du prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification/estimation de 3 casques   Identification/estimation de 3 casques Empty

Identification/estimation de 3 casques
Page 1 sur 1