le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne des parachutistes Fallschirmjäger | |
| | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 7:32 | |
| Bonjour, voici mon insigne et sa boite Pouvez-vous me donner votre avis? Pas de marquage. Le fabricant ? (bon ou pas bon et pourquoi) Merci |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 8:06 | |
| Salut, Ça par contre ce n'est pas mon thème mais il faudra d'autres photos plus précises de l'avant et l'arrière de l'insigne ainsi qie de sa boîte sans ça veux ceux dont c'est le domaine ne pourront pas beaucoup t'aider Jona |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 8:12 | |
| - Overlord06 a écrit:
- Salut,
Ça par contre ce n'est pas mon thème mais il faudra d'autres photos plus précises de l'avant et l'arrière de l'insigne ainsi qie de sa boîte sans ça veux ceux dont c'est le domaine ne pourront pas beaucoup t'aider
Jona +1 Greg. |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 8:40 | |
| |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 8:40 | |
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 12:02 | |
| Salut, Au risque d'être chiant mais les photos ne sont pas assez précises Il faut des photos du système d'attache, des rivets, en plus gros plan de l'avant... Certaines copies sont tellement bien faites qu'un détail peut tout changer Jona |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 12:12 | |
| - Overlord06 a écrit:
- Salut,
Au risque d'être chiant mais les photos ne sont pas assez précises
Il faut des photos du système d'attache, des rivets, en plus gros plan de l'avant...
Certaines copies sont tellement bien faites qu'un détail peut tout changer
Jona + 1 à nouveau! (ça fait +2 du coup ) Greg. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 12:29 | |
| Bonjour ,
je ne me prononce que sur l'écrin : copie , (j'ai le même acheté sur Militaria321...)
F+ |
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger Sam 2 Sep 2017 - 16:38 | |
| Salut, Greg à +3 c'est une bière Jona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne des parachutistes Fallschirmjäger | |
| |
| | | | Insigne des parachutistes Fallschirmjäger | |
|