|
| Identification d'une arme | |
| | Auteur | Message |
---|
nonobzy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 77 Thème de collection : arme blanche Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Identification d'une arme Sam 2 Sep 2017 - 14:10 | |
| Bonjour, J' ai trouvé cette arme cet été, un peu rouillée mais assez jolie. Je n'y connais pas grand chose, alors je me tourne vers vous, si quelqu'un sais de quoi il s'agit (époque, pays, prix...). Je suis assez curieux d'en apprendre un peu plus. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une arme Sam 2 Sep 2017 - 14:18 | |
| Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre connaissance du règlement, et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Identification d'une arme Sam 2 Sep 2017 - 14:29 | |
| Bonjour,
Revolver de type velo dog, détention libre. Je dirais entre 60 et 100 € pour celui ci à confirmer avec les pros de ce type d'objets.
Cordialement. Max. |
| | | nonobzy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 77 Thème de collection : arme blanche Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Identification d'une arme Sam 2 Sep 2017 - 14:45 | |
| Merci max et désolé poddichini erreur rectifiée. J'ai une photo des poinçons aussi, les voila. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une arme | |
| |
| | | | Identification d'une arme | |
|